sumo31
Posté le 02 janvier 2007 à 11:31:46
ca pourrait allé mieux mais ca va aller mieux j´ai appris des choses horribles enfin c´est no comment, juste que j´ai découvert la vrai personnalité d´une personne
Tu as découvert que Darky est un pétomane?
^^
Salut Kirby.
Bon sang, le forum reprend un peu son activité.