En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:51:04
chalut tout le monde
j´ai été étonné de voir ce topic en 2ème page !
algerien__93
Niveau 9
02 janvier 2007 à 10:53:13
bon c´est aps ca le plus important sinon où je peut trouver une video de teste d´opéra DS en francais ?
Tamos42
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:54:54
sur ds vids je sais plus quoi y en avais uen bien
je t´en aurais bien fait une mais depuis que l´autre abruti a cassé ma ds ... c´est un peut dur, tu veut savoir quoi dessus ?
algerien__93
Niveau 9
02 janvier 2007 à 10:56:31
Bah un peit test avec 2-3 sites différents et msn surtout XD (c´est surtout pour MSN que je le prend )
Tamos42
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:03:20
bah, msn tu va sur ebuddy light, faut retrouver le bon serveur c´est tout, et c´est assez bien quand meme
algerien__93
Niveau 9
02 janvier 2007 à 11:06:20
Tu sais pas ou je peut avoir une video teste de Ebuddy sur la DS ?
Tamos42
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:15:51
non, mais dès que je retrouve ma ds, j´en ferais une :P
je devrais recevoir ma carte wifi dans la semaine et peut etre aussi ma ds
elle me manque trop, mkds mph et sm64ds j´ai trop envie d´y jouer :PPPP
algerien__93
Niveau 9
02 janvier 2007 à 11:16:41
Moi j´ai que MKDS, je vait bientot avoir ACWW
algerien__93
Niveau 9
02 janvier 2007 à 11:18:51
Sur youtube il n´y a sue des video en anglais, où en avoir en francais ?
Tamos42
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:20:09
je vais surement m´acheter NSMB a 27€ neuf a carrefour, si yen a encore :P sinon, ac:ww
j´ai deja SM64DS MKDS MPH entrainement cerebral, opera
les jeux m´atendent sagement dans leur boites
Tamos42
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:23:47
http://www.youtube.com/watch?v=6A-JW2449aY
regarde celle la
sumo31
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:26:54
les forumeurs et forumeuses Vous allez bien ?
algerien__93
Niveau 9
02 janvier 2007 à 11:27:47
sumo
Tamos déjà vu ^^
Tamos42
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:28:49
yop yop sumo ! tu va bien morgane ?
sumo31
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:31:46
ca pourrait allé mieux mais ca va aller mieux j´ai appris des choses horribles enfin c´est no comment, juste que j´ai découvert la vrai personnalité d´une personne
Tamos42
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:33:52
hmmm de qui ? moi j´attend impatiamebt ma ds
algerien__93
Niveau 9
02 janvier 2007 à 11:34:09
Morgane ca te dit une partie de MKDS sur un circuit rapidement pour passer le temps ?
Tamos42
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:35:09
parle pas de mkds en ligne
algerien__93
Niveau 9
02 janvier 2007 à 11:35:39
Tamos T´en fait pas on feras des tournois quand tu récupéreras ta DS
sumo31
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:35:59
Tamos d´une personne !
M´aura fallu longtemps pour découvriri son vrai côté, mais bon j´arrete de parler de ca ...
algerien non désolée je peux pas là ! Sorry !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm