En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
HiroshiZakura
Niveau 4
01 janvier 2007 à 22:46:18
RaZacs Posté le 11 novembre 2006 à 23:18:03 Bonsoir, comment aborder une fille discrete et assez timide dirons nous, sachant qu´elle est dans ma classe et que je ne la connais que depuis septembre, et que je lui ai tres peu voir quasiment pas parler ? Je suis dans l´impossibilite de la voir hors du college.
Merci de vos bienvaillants conseils, amicalement, votre ami,
Ah bah ouais la preuve, tu rappliques des que tu vois "chaude" ^^
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:47:54
Je m´en rappelle de celle la
PapyXhampi
Niveau 2
01 janvier 2007 à 22:48:24
PTDR RAZ!
Il demande des conseils, nan mais c´est quoi ces types, vous avez plus rien dans votre honneur ou quoi??
Pour parler à une fille, tu vas la voir, tu parles et terminé...
Incroyable de voir ça...
HiroshiZakura
Niveau 4
01 janvier 2007 à 22:49:55
.*~L£ méga BlABlA d£s fill£s~*.
PapyXhampi
Niveau 2
01 janvier 2007 à 22:56:01
J´y vais
bye
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:58:26
Bye Dex J´ai adoré cette bonne partie de pétanque
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:21:52
Chut toi Non on est super fort à ce jeu ^^
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:38:35
ya personne
Alexx998
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:42:28
Bon allez moi j´y vais, bonne nuit tout le monde
Ichigo-san
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:42:49
Toucheeeeeer, toucher la chatte a la voisineuh !
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:56:30
Toucher la chatte à la voisine ? Elle a de la chance la voisine
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:00:39
Sa vient du spectacle de Franck Dubosc
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:05:52
Bon allay ya plus personne, a demain...
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:06:51
A demain
Ichigo-san
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:14:13
Ouais de Dubosc !
Bye :O
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:14:48
Bon cette fois j´y vais Bonne soirée
Tamos42
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:33:55
la toucher la toucher !! !!!
, ya personne, sa m´etonne
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:34:27
y a moi
algerien__93
Niveau 9
02 janvier 2007 à 10:39:55
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm