En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
FaySay
Niveau 2
01 janvier 2007 à 22:01:28
RaZacs Posté le 01 janvier 2007 à 21:57:41 Rolala, je vous dérange pas trop longtemps, pas envi de perturber vos retrouvailles tres speciales...
Chut Raz bon sang, on se remémore notre partie de pétanque.
Ichigo-san
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:01:29
Hum
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:02:04
C´est ca Raz, et viens jouer avec nous
Nimporte quoi lui Franchement, hein
FaySay
Niveau 2
01 janvier 2007 à 22:03:19
C´était le bon temps.
Maintenant regarde moi ces Djeun´z, avec leur WoW et leur Counter...
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:05:12
Rien de tel qu´une bonne parto...euh partie
FaySay
Niveau 2
01 janvier 2007 à 22:06:29
On voit tout de suite l´esprit mal tourné!
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:07:16
Ya pas que moi ici
PapyXhampi
Niveau 2
01 janvier 2007 à 22:08:29
Comment ça?
Tu veux dire quoi par là?
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:10:05
Que je connais d´autres personnes qui ont l´esprit mal tourné ici, et pas qu´une XD
PapyXhampi
Niveau 2
01 janvier 2007 à 22:11:46
Oui, par exemple ce cher Darky. Pas une raison pour généraliser! ^^
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:12:15
Na na ^^
PapyXhampi
Niveau 2
01 janvier 2007 à 22:14:21
Trouve un autre exemple alors!
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:16:12
Ah na na, je veux pas faire d´histoire c... pas possible
PapyXhampi
Niveau 2
01 janvier 2007 à 22:18:13
Malsy5 Posté le 01 janvier 2007 à 22:16:12 Ah na na, je veux pas faire d´histoire c... pas possible
Nan mais tsé c´est pas comme ci un type te disais des trucs chauds sur MSN...
Alors, qui?
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:22:28
Tu veux savoir, hein, coquin !^ ^
PapyXhampi
Niveau 2
01 janvier 2007 à 22:24:23
Malsy5 Posté le 01 janvier 2007 à 22:22:28 Tu veux savoir, hein, coquin !^ ^
Je me renseigne, c´est tout, quesque tu crois! ^^ Puis je suis occupé ailleur, là.
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:28:27
Ah ouais ? Et tu fais quoi ? Enfin plutot tu te fais qui ?
PapyXhampi
Niveau 2
01 janvier 2007 à 22:30:37
Malsy5 Posté le 01 janvier 2007 à 22:28:27 Ah ouais ? Et tu fais quoi ? Enfin plutot tu te fais qui ?
Une fille qui aime bien qu´on l´appelle de nom assez explicite. Et elle est chaude. M´enfin...
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:42:28
Un nom assez explicite ? Oo M´enfin quoi ? T´attends quoi ?
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:43:54
Raz arrive
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm