algerien__93
Posté le 01 janvier 2007 à 21:15:31
- Argh le pauvre Xhamppid ne sait pas que j´ai un pistolet a eau dans ma poche, je vait le faire court-circuiter*
Et ton mode FaySay tu peut le garder pour les gnomes
L´eau ne me fait rien. Je suis immunisé.
Et mon mode FaySay est fait pour toi, alors! Réjouis-toi!
Margot: Genre une grande partie de pétanque avec Dexter. Ou alors le mode FaySay??
