C´est vrai que c´est moins fatiguant, heureusement que tu as mis le lien ^^ sinon personne y serait aller
Xhampoid
Niveau 5
01 janvier 2007 à 21:13:45
algerien__93 Posté le 01 janvier 2007 à 21:10:00 Xhampoid Il te manque un boulon je croit
Tout marche impect dans mes circuits... Alors tais-toi, ou j´active le mode FaySay!
Non t´inquiète Malsy, toi je te réserve un autre destin!
algerien__93
Niveau 9
01 janvier 2007 à 21:15:31
Argh le pauvre Xhamppid ne sait pas que j´ai un pistolet a eau dans ma poche, je vait le faire court-circuiter*
Et ton mode FaySay tu peut le garder pour les gnomes
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:15:40
Ah oui ? Genre quoi ?
BakaAngel
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:18:26
Moi je rocks ahahaha
algerien__93
Niveau 9
01 janvier 2007 à 21:22:36
Baka et alors ?
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:23:52
Baka Tu te souviens plus de ce que je t´ai dit ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm