En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dext
Niveau 1
01 janvier 2007 à 20:09:12
algerien__93 Posté le 01 janvier 2007 à 19:57:58 Galère car aucun jeune de mon age que des adultes
Bof, c´est bien les adultes! Bon, faut être un homme, et pas un ado, mais bon...
algerien__93
Niveau 9
01 janvier 2007 à 20:12:15
Je profite pleinement temps que je suis encore un enfant, quand on est adulte on est tout le temps stréssé par son job et sa vie de famille
Nasuada
Niveau 5
01 janvier 2007 à 20:18:20
Nasuada le retour !
algerien__93
Niveau 9
01 janvier 2007 à 20:20:43
Ouais super Je me demandait ce que tu était devenu
Nasuada
Niveau 5
01 janvier 2007 à 20:22:09
des monstres nommés parents se sont projetés dans mon monde et m´ont arraché à ma seule arme : mon ordinateur !
Alexx998
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:22:23
j´en peux plus, j´ai mal de partout je suis malade, j´ai dormi de 6h10 à 10h15 ce matin,
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:24:18
Faut aller se recoucher Alex
The-Dext
Niveau 1
01 janvier 2007 à 20:28:10
algerien__93 Posté le 01 janvier 2007 à 20:12:15 Je profite pleinement temps que je suis encore un enfant, quand on est adulte on est tout le temps stréssé par son job et sa vie de famille
Moi j´ai hâte de vivre avec ma chérie! ^^
Xhampoid
Niveau 5
01 janvier 2007 à 20:29:14
Hop, encore un.
Mais stop pour ce soir. J´en ai marre! ^^ XD
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:30:37
Dex Oh deja, c´est une belle preuve d´amour que tu lui fais
Nasuada
Niveau 5
01 janvier 2007 à 20:33:20
me revoilà Malsy5, t´es tjr partante pour la plage ? ^^
Alexx998
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:34:09
Ptain moi aussi, fait chier de payer pour lui parler
Xhampoid
Niveau 5
01 janvier 2007 à 20:37:46
Malsy5 Posté le 01 janvier 2007 à 20:30:37 Dex Oh deja, c´est une belle preuve d´amour que tu lui fais
J´espère. Tsé, jveux tout pour elle. Enfin bref, vais pas déballer ma vie sur un forum! XD
algerien__93
Niveau 9
01 janvier 2007 à 20:38:24
Malsy et Nasuada Nan la piscine
Alexx998
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:40:24
du tonnerre , rraaaah, pluie forte avec vent relativement violnet, manquait plus que l´orage
BakaAngel
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:40:37
Plop tout le monde
algerien__93
Niveau 9
01 janvier 2007 à 20:42:17
Baka et re Ichigo
Xhampoid
Niveau 5
01 janvier 2007 à 20:42:40
Salut les Humains.
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:44:57
Salut tout le monde ^^
algerien__93
Niveau 9
01 janvier 2007 à 20:44:58
le Champoing XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm