En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
King-Ghost
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:35:08
Moi je sais pas je ne regarde pas la météo 3 mois en avance
_delfin
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:35:10
Ah ok c´est bien
_delfin
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:35:44
S´Lut King, bonne année ^^
King-Ghost
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:36:28
Merci Delfin à toi aussi
Bonne année à tout les forumeurs DS ( c´est mieux ça que de faire un par un xD )
Ichigo-san
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:36:35
Le mois de Mars en 2005 avait tout claqué niveau jeux video : MGS3 , DS etc...
la_meuh
Niveau 5
01 janvier 2007 à 19:36:38
é vous aver vu le sujet sur sadam usein dans le forum? c vraiment degeulasse et en plus le mec ami le site des vidéo lors de son execution
_delfin
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:37:37
la_meuh ~~> Dictionnaire Powa !
algerien__93
Niveau 9
01 janvier 2007 à 19:37:45
Bounani king Sadam a été pendu, sa famille n´a pas pu le voir et ils l´ont exécuté le jour d´une fete religieuse
King-Ghost
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:38:10
Bannou > En Mars 2007, il y a Mario Party 8 sur Wii
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:38:54
En Mars yaura encore poisson d´avril...
_delfin
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:39:22
Nan c´est en avril sa. -__-
la_meuh
Niveau 5
01 janvier 2007 à 19:39:39
mais le pire c qu´il a mit les vidéo!! aucun genne ce mec
Ichigo-san
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:39:58
King Au moins ça fera un jeu wii meme si c´est un énieme mario party, mais bon j´en ai jamais eu alors bon ^^
King-Ghost
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:40:49
Bannou > Les Mario Party c´est super
_delfin
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:40:55
J´ai eu que Mario Party 4 est il était pourri.
_delfin
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:41:37
Mais sur Wii il a l´air interressant avec la WiiMote ^^
algerien__93
Niveau 9
01 janvier 2007 à 19:42:26
Préfère les lapins crétins !
_delfin
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:43:36
Préfère Zelda !
King-Ghost
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:43:38
Delfin > Mario Party 5, 6 et 7 sont bien
The-Dexter
Niveau 25
01 janvier 2007 à 19:44:32
Re tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm