En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:21:24
OMG le geek comme il parle
DinoDenver
Niveau 9
01 janvier 2007 à 19:22:02
Ca va t´es belle
_delfin
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:22:37
Rien à voir !
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:22:46
Delf ca te va bien mieux, hein, surtout quand on te connait
DinoDenver
Niveau 9
01 janvier 2007 à 19:23:14
Bien joué
_delfin
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:23:21
Malsy ~~> Comment ça ?
_delfin
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:23:45
Dino ~~> Je ne crois pas que c´était pour m´insulter ! Si ?
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:23:52
Delf tu sais de quoi je veux parler
_delfin
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:24:55
Malsy ~> Ben nan désolé
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:25:49
Tant pis je peux rien dire
DinoDenver
Niveau 9
01 janvier 2007 à 19:26:13
Ca va Delf no soucy
appelle moi pierre plutot que dino
_delfin
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:26:50
Pierre ~~> OK, appelle moi Ludo
Malsy ~~> Ah désolé ^^
algerien__93
Niveau 9
01 janvier 2007 à 19:27:23
Re- pour continuer la discut de tout a l´heure 4MARS POWAAAAA (la saint casimir )
DinoDenver
Niveau 9
01 janvier 2007 à 19:27:34
Delfin c´est pas pour les memes raisons
bon je me barre
++
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:28:15
++ Pierre
Delf
_delfin
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:29:20
Mars Forever
algerien__93
Niveau 9
01 janvier 2007 à 19:29:34
Nasuada s´est barré ? ++Dino
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:29:43
Beurk c´est pas bon les mars
_delfin
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:32:18
OSEF des mars, mais c´est le mois qui claque tout
Pierre ~~> @+
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:33:54
Il pleut en Mars chez moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm