En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Nasuada
Niveau 5
01 janvier 2007 à 18:55:40
moi en novembre 92, t´es en troisième donc?
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:55:56
Je dis ca parce que vous etes nés en 92 ^^
Nasuada
Niveau 5
01 janvier 2007 à 18:56:29
oui ça y est je viens de comprendre !!
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:57:19
XD
_delfin
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:00:40
2 Mars 92 Powwwwwa
Ichigo-san
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:02:14
13 Mars stoo.
_delfin
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:02:58
Nan tu sais pas toi C´est le 2 stoo.
_delfin
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:04:05
Nasuada ~~> Je t´ai entrer dans MSN...
Ichigo-san
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:05:48
Je suis né un Vendredi 13, je suis maudit et je roxx stoo.
DinoDenver
Niveau 9
01 janvier 2007 à 19:06:11
10 janvier 92
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:06:33
Mais ya que des 92 ici :o
Ichigo-san
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:06:45
_Delfin profil
* Posté le 01 janvier 2007 à 19:04:05 avertir modérateur * Nasuada ~~> Je t´ai entrer dans MSN...
Ho tu l´as entrée sur msn..t´as tout le malheur du monde sur les epaules...
_delfin
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:07:13
Tu roxx tout ?
DinoDenver
Niveau 9
01 janvier 2007 à 19:07:33
Héhé j-9 mon anniversaire !
prosternez vous
Ichigo-san
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:08:12
DinoDenver profil
Posté le 01 janvier 2007 à 19:07:33 avertir modérateur
Héhé j-9 mon anniversaire !
Pas de chance.
_delfin
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:08:24
T´auras quel age ?
San ~> Elle m´accepte pas.
DinoDenver
Niveau 9
01 janvier 2007 à 19:09:02
15 ^^
ban
_delfin
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:09:43
Ah ptain on a tous 14 ans.
Ichigo-san
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:10:06
_Delfin profil
* Posté le 01 janvier 2007 à 19:08:24 avertir modérateur * T´auras quel age ?
San ~> Elle m´accepte pas.
Vilaine :O
Pierre Bah non vous qui etes nés en janvier vous etes malchanseux.
DinoDenver
Niveau 9
01 janvier 2007 à 19:11:01
Vous qui etes nés en janvier xD
Et pourquoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm