En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:39:31
Tu comptes 1m31 de plus XD
Nasuada
Niveau 5
01 janvier 2007 à 18:40:26
la piscine elle est fermée et la plage toujours ouverte la baignoire aussi ( sauf si c´est occuppé) la piscine elle est payante et la plage et la baignoire non la piscine tu peux nager la plage aussi mais pas la baignoire
piscine:1 plage:3 baignoire:2
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:41:29
J´avoue que j´ai du mal à te suivre..xD
Nasuada
Niveau 5
01 janvier 2007 à 18:41:51
donc moi jdis tous à la plage !!
_delfin
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:42:11
1 mètre 61 Malsy ?
Nasuada
Niveau 5
01 janvier 2007 à 18:42:23
j´ai moi même parfois du mal à suivre mes résonnements lol
_delfin
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:42:35
Tous à la plage en maillot de bain.
algerien__93
Niveau 9
01 janvier 2007 à 18:42:36
Malsy pas cool t´est plus grande que moi
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:43:24
Pourtant je suis pas grande
algerien__93
Niveau 9
01 janvier 2007 à 18:43:31
Nan pas tous a la plage il fait froid TOUS A LA PATINOIRE
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:43:55
Delf à la plage j´y vais pas en maillot de bain
Nasuada
Niveau 5
01 janvier 2007 à 18:44:06
plus grande que mooi aussi mais,juste 1 cm
algerien__93
Niveau 9
01 janvier 2007 à 18:44:26
Malsy Ah bah comment alors
Orphen242
Niveau 2
01 janvier 2007 à 18:44:32
Salut voila j´ai un probléme avec ma nintendo ds Lite en fait elle éteint tout seul pendant que je joue elle s´éteint tout seul si il y a une personne qui sait pourquoi. Merci de me répondre.
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:44:37
mdr bon toi tu vas grandir, pfiou moi c´est fini ^^
_delfin
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:44:40
Malsy ~~> Bâ tu nous regardera.
Nasuada
Niveau 5
01 janvier 2007 à 18:45:00
je te suis pour la patinoire , algerien !
algerien__93
Niveau 9
01 janvier 2007 à 18:45:02
Orphen Elle est chargée au moins ?
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:45:20
Algerien à poil
Peut etre la batterie ?
algerien__93
Niveau 9
01 janvier 2007 à 18:45:41
nasuada Nan t´est plus grande que moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm