En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:25:28
Reuh ^^
Nasuada
Niveau 5
01 janvier 2007 à 18:27:19
b0n sin0n qu´est ce que vous racontez? Les vacances? la plage ? ^^
algerien__93
Niveau 9
01 janvier 2007 à 18:28:26
Je voit qu´il y a une nouvelle
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:29:22
La plage oui ^^ enfin c´est pas trop mon truc par ces temps la
algerien__93
Niveau 9
01 janvier 2007 à 18:30:29
Tout a fait raison il fait un froid de canard dehors
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:31:21
Oui ^^
algerien__93
Niveau 9
01 janvier 2007 à 18:31:57
Il fait bien chaud chez moi heureusement
_delfin
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:32:32
Nan, pas la plage...
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:32:32
Tu peux te baigner chez toi ?
Nasuada
Niveau 5
01 janvier 2007 à 18:32:39
pas tout à fait nouvelle ça fait un jour que je suis là !! ^^
Oui il fait super froid surtout en Bretagne ! lol
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:32:48
Moi je le fais dans ma baignoire, c´est aussi bien
algerien__93
Niveau 9
01 janvier 2007 à 18:33:22
Ouais dans la baignoir mais elle est trop petite pour moi XD
Nasuada
Niveau 5
01 janvier 2007 à 18:33:58
dans la baignoire t´as pas beaucoup de place pour nager..
algerien__93
Niveau 9
01 janvier 2007 à 18:34:49
XD Ben alors il y a la piscine K-Say
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:35:01
Si si, crois moi, j´y arrive tres bien
_delfin
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:35:27
Nan j´peux pas encors ^^
algerien__93
Niveau 9
01 janvier 2007 à 18:36:10
Malsy tu mesure 30Cm ?
Nasuada
Niveau 5
01 janvier 2007 à 18:36:11
oui mais la piscine c´est payant eeet merde il pleut c´est rapé pour la plage
metal_rammstein
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:36:37
Nasuada Posté le 01 janvier 2007 à 18:33:58 dans la baignoire t´as pas beaucoup de place pour nager..
Si mais quand je fais de la brasse, j´avance pas
algerien__93
Niveau 9
01 janvier 2007 à 18:38:07
Et alors la piscine c´est pas trop cher enfin 3€ chaque joue ca commence a devenir cher
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm