En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:00:41
Moi je l´aurais dans 2 semaines la Wii !
Dark71
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:01:03
La Wii c´est taboo on en viendra tous à bout.
Smers
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:01:20
Arrête avec tes vannes pourries Dark xD
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:01:24
Mon pauvre
Smers
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:02:15
Pseudo supprimé01 janvier 2007 à 13:02:25
Moi je l´ai depuis sa sortie
_delfin
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:02:40
Dark >_<
_delfin
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:02:57
STro ~~> Chanceux Stoo...
Smers
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:03:18
Vous l´aurez au moins...
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:03:19
C´est pas si long que ca 2 semaines ^^
Pseudo supprimé01 janvier 2007 à 13:03:54
J´y joue meme plus
_delfin
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:04:30
Malsy, dans 2 semaines sa va faire 1 mois que j´attends... :/
Stro ~~> On s´en fou... :|
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:06:09
T´avais réservé ?
_delfin
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:08:39
Ouais le 14/12. x´)
Smers
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:08:39
Nan, tu crois ?
_delfin
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:09:26
Mdr Smers ^^
Je l´aurais eu en Fevrie sinon... >_<
Smers
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:10:04
Grave :O
_delfin
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:11:06
POurquoi vous ne l´avez pas réservée vous ? :/
Smers
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:12:20
Si mes parents auraient eu de l´argent, ils l´auraient achetés, malheureusement, on a pratiquement plus d´argent et mes parents ne veulent pas faire de dépenses inutiles, je préfère manger, plutôt qu´avoir une Wii...
_delfin
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:13:43
Smers, Sa ne se fait pas de parler de sa vie privée comme sa.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm