moi, je la fait pas tomber donc solidité je m´en fout
une DS lite revien a nintendo pas plus cher que 70€ l´unité, et nous on la paye le double sa crain quand meme
et les jeux ... sa leur vaut rien
m´enfin c´est quand meme les meyeur
:P
la wii, de toute façon, ma mere voudras pas ^^