En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:31:23
Il a trop mangé de hamburger
Tamos42
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:32:12
a ce que je vois, dark a pas pris la resolution de dire moin de conneries oO
Pseudo supprimé01 janvier 2007 à 12:32:18
Sac a vin !!
Dark71
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:33:37
Je te sers un whiqui ?
Tamos42
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:35:35
dark juste un doigt
Pseudo supprimé01 janvier 2007 à 12:35:37
Juste un doigt
Pseudo supprimé01 janvier 2007 à 12:36:04
Dark71
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:36:25
Ah j´ai cru qu´on auraient bu un petit coup avant...
Tamos42
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:38:00
tu t´es gouré vieu geek
c´est vous prendrez un whisky? ho juste un doigt ! vous prendez bien un whisky avant ^^ :P
Dark71
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:38:57
Le but n´etait pas de copier phrase par phrase sur la cité de la peur =/
Tamos42
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:40:20
dark c´est ce qu´on dit quand on as la memoire courte
pas grave, c´est le premier jour de l´année, je t´excuse
par contre demain .... tu seras INNEXCUSABLE :
Tamos42
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:41:00
et pas phrase par phrase mais mot par mot
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:41:12
Bonjour Vous allez bien ?
Pseudo supprimé01 janvier 2007 à 12:41:16
Je vous laisse, bonne journée
Dark71
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:41:43
Oui va souhaiter une bonne année à ta copine
Tamos42
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:42:15
bonne année malsy
stormy
_delfin
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:44:59
Ouais moi je vais bien merci =)
Tamos42
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:45:40
moi aussi je vais bien ^^
quoi de neuf margot ?
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:45:42
Bonne année à tous
Malsy5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:46:00
Je suis fatiguée Et vous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm