Yô.
Je suis pas encore très réveillé, j´ai dormit que 3h, couché 5h, réveillé 8h, bref on s´en fo*t de ma life.
Je voulais vous présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2007. Profitez-bien, parce que dans 365 jours, on est déjà en 2008.
Je plaisante, vivez au jour le jour, et ne vous posez pas de questions, prenez la vie comme elle vient, tout simplement.
Je vous aime. 