En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dext
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:51:11
Ah non, oublie, je dois y aller!
Le champagne m´attend!
je reviens! ^^
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:51:27
Shauni > Pourquoi ?
shauni51
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:51:37
Moi aussi j´y vais. bonne année les nuls
shauni51
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:51:58
.... king chais pô^^
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:52:03
Super bye Shauni A demain Dext
Tamos42
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:52:55
je comprend de quoi tu parle ichi
aparement oui, tu as raison.
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:53:50
RaZ > Bob l´éponge, le film
Tamos42
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:54:53
k-g il dechire bob
sinon je te conceille la trilogie retour vers le futur ^^
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:54:54
28 jours plus tard Haute tension Massacre à la tronconeuse Silent hill
Tamos42
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:56:26
dark connait pas les cedilles ... tronconeuse
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:56:32
Tamos > Tu l´as vu ?
Ichigo-san
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:57:17
Gladiator.
Tamos42
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:57:49
bob l´eponge
eu ouai je l´ai vu ... 5 - 6 fois meme XD
chui un glouton bargeooooooooooooooo
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:58:03
Prison Break, Saison 1 et Saison 2 ( le début vu qu´elle n´est pas fini )
Tamos42
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:00:16
oui prison break sa passerais bien aussi
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:01:02
Va falloir que je regarde le film de Bob l´éponge moi
Ichigo-san
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:01:09
En serie : 24h Chrono
Tamos42
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:05:54
oui mais 24H chrono c´es trop long a tout regarder d´un coup, sa te tien un peu 24H
Ichigo-san
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:08:10
Tamos Bah 1 episode ça a la meme longueure qu´un episode d´une autre serie...
Sinon en serie humouristique y´a Scrubs
Tamos42
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:16:29
sinon, les dessin animés de bob l´eponge, full metal ou dbz pour bob ;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm