En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:42:16
Comme quoi Ensi va sur tout les forums ou je suis
EnsiferumD
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:43:04
C´est toi qui fait appelle .
shauni51
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:43:11
Bonne année à tous. De rien.
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:43:58
Ensi > Non c´est Barbecue Ou Koopa je sais plus Clem > Bonne année à toi aussi :ok
The-Sexter
Niveau 2
31 décembre 2006 à 18:44:03
Hey Tam, je suis Dext, encore! ^^
Je change de pseudo, il est...spécial celui-là!
shauni51
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:44:16
J´ai oublié de préciser : sauf dark, hein.
Ichigo-san
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:44:17
Shauni51 profil
Posté le 31 décembre 2006 à 18:43:11 avertir modérateur
Bonne année à tous.
Quoi quesia en plus tu vis meme aps en italie et tu mes que tu vis en italie c´est quoi ce bordel hein hein !! !
shauni51
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:44:47
Chut, ça pue.
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:45:37
Euh jtem***** shauni ^^
The-Sexter
Niveau 2
31 décembre 2006 à 18:45:39
Clem!
A quand ta vidéo, le rebellz?
Bonne année!
shauni51
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:46:20
Darkkkkk euh moi aussi ztm. Yop dexter, ça va ? La vidéo je te la donne quand tu veux !
Tamos42
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:47:17
salut shauni
shauni51
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:47:26
salut le peuple
Dext
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:49:11
Ben vas-y Clem, envoie là now! ^^
Trés bien, et toi? Tu fêtes le nouvel an où?
Tamos42
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:49:14
sa a l´air d´etre le grand amour entre shauni et ichi .. ou alors j´ai raté quelque chose
Ichigo-san
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:50:09
TaMoS42 profil
Posté le 31 décembre 2006 à 18:49:14 avertir modérateur
sa a l´air d´etre le grand amour entre shauni et ichi .. ou alors j´ai raté quelque chose
C´pas ma faute si il est c*n :/
shauni51
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:50:31
Dext Entre potes, avec des amis et ma nana. On va sûrement faire un truc du ouf. Je te l´enverrai par MSN, t´inquiète pas. tamos42
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:50:34
Quelle bonne année sur le Suggestion
shauni51
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:50:49
Demande de ban pour banou.
shauni51
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:51:03
King-bouze toi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm