En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:38:25
Bon allez go s´embrouiller c´est mou tout ça, auncun dynamisme, rien ! c´est nul ! allez je commence, dark il sucks :o
Smers
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:50:49
Super le pseudo...
Cool-Rabbits
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:51:53
SmerS Pas sur CS toi ?
Pseudo supprimé31 décembre 2006 à 00:00:15
Bonsoir. Vous allez bien j´espère ?
Smers
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:37:46
Fini.
24 kills, 7 morts.
HiroshiZakura
Niveau 4
31 décembre 2006 à 01:09:42
sumo elle pue bwaah
Smers
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:17:24
Et ta soeur ?
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:00:28
Bonjour les no-lifes Quoi de neuf ? ^^
Malsy5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:16:28
Salut Koopa
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:19:03
Merde vla malsy
Malsy5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:22:15
C´est pas gentil ca Dark Ah mais c´est vrai que tu n´aimes pas être gentil.
FlashMcQueen
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:22:22
Salut à tous!!!
sa va???
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:23:33
Exactement malsy, je vois que tu n´es pas oublié notre petite conversation.
FlashMcQueen
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:24:29
Dark sait pas ce qu´il te dit excuse-le
Malsy5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:25:00
Salut. Oui ca va, et toi ?
Dard Non, pas oublié,
Alexx998
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:25:06
Bon pffouah je meurs d´envie de rejouer a HL², j´y vais
Malsy5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:25:29
Dark*
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:27:11
Quand tu dis Dard, tu fais allusions à mon... abeille que j´ai adopté mardi dernier ?
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:28:27
Bonjour à tous
Malsy5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:28:50
Mais non j´ai pas fait expres, voyons lol. Rah ce que je suis bete
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm