En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:28:56
baka > Une fille qui collectionnes les ebats amoureux
sumo31
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:28:59
Baka normal c´est moi qui a inventé le titre ...
Cool-Rabbits
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:29:00
sumo Tu me fais flipper toi en ce moment
sumo31
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:29:42
chéri l´amour ca rend fou !
BakaAngel
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:29:51
baka > Une fille qui collectionnes les ebats amoureux
wahou trop fort le scenar
Baka normal c´est moi qui a inventé le titre ...
c´est toi qui a fait le film ? oO ya Clara Morgan dedans ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:29:55
Je confirme
Smers
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:30:39
Mhh, je vous laisse, go CS! J´ai envie de tuer des terros un peu xD
sumo31
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:30:59
SmerS Ok, bon jeu BiZ
Cool-Rabbits
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:31:09
Bon jeu mon p´tit low
Ichigo-san
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:31:18
Et le trempage de biscuit sumo, t´en fais quoi ?! HEIN ?! !
sumo31
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:32:49
(blanc)
Cool-Rabbits
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:33:18
(fiouuuuuuu)
(bruit du vent)
Ichigo-san
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:34:07
sumo31 profil
* Posté le 30 décembre 2006 à 23:32:49 avertir modérateur * (blanc)
Ha bah oui a la fin y´a la gelée royale toute blanche qui sort c´est sur mais c´est pas très utile de le mentionner hein...
HiroshiZakura
Niveau 4
30 décembre 2006 à 23:34:10
RaZacs Posté le 11 novembre 2006 à 23:18:03 Bonsoir, comment aborder une fille discrete et assez timide dirons nous, sachant qu´elle est dans ma classe et que je ne la connais que depuis septembre, et que je lui ai tres peu voir quasiment pas parler ? Je suis dans l´impossibilite de la voir hors du college.
Merci de vos bienvaillants conseils, amicalement, votre ami,
C´est sumo31 je me suis fait un psuedo spécial pour la Wii
WiiGameuse
Niveau 1
30 décembre 2006 à 23:35:28
chéri non
Cool-Rabbits
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:35:39
La classe ma belle
sumo31
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:36:03
Retour en sumo31
Cool-Rabbits
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:36:21
Nan en fait je reste ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm