En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé26 décembre 2006 à 18:48:19
Gué ?
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:01:26
Moi ça fait trois ans que j´ai un yoshi comme ça tu fera gaffe il est super fragile
Master_Kakashi
Niveau 4
26 décembre 2006 à 20:15:53
salut!! si quelqu´un est ici qu´il dit quelque chose!
j´ai quelque question a pose a propos de red steel
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:26:09
Tu t´es planter de forum
Master_Kakashi
Niveau 4
26 décembre 2006 à 20:35:02
Ben ici en parle de tout alors...
_delfin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:36:31
Ouais pose moi ta question ^^
Je vais voir si je suis capable de te répondre ^^
Master_Kakashi
Niveau 4
26 décembre 2006 à 20:40:34
alors voila... est ce qu´elle est genial ? La maniabilité est elle bonne? est ce que ca vaut le coup de l´acheter?
_delfin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:41:56
Génial ?
Niveau Graphique ; POurr
Pseudo supprimé26 décembre 2006 à 20:43:22
est ce qu´elle est genial ? De quoi tu parle ?
La maniabilité est elle bonne? Si t´es pas mancho tu devrais pas avoir de souvis
est ce que ca vaut le coup de l´acheter? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
_delfin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:44:06
P*utain de touche !
Niveau Graphiqme ; Pourrait mieux faire... Maniabilité ; au bout de 5/10 minutes c´est bon. Vaut le coup de l´acheter, je pense qui Wii ^^
Enfin, moi je n´y et joué que un petit peu, donc va voir sur le forum Wii !
Master_Kakashi
Niveau 4
26 décembre 2006 à 20:44:25
donc...?
Master_Kakashi
Niveau 4
26 décembre 2006 à 20:47:56
merci! desolé les gars je suis nouveau et il faut que je met un certain temps a repondre
Pseudo supprimé26 décembre 2006 à 20:53:02
Nan je l´ai c´estbon il est excelent ce jeu, et pour les graphismes c´est clair qu´on peut mieu faire, mais c´est pas moche, j´aime bien moi
Master_Kakashi
Niveau 4
26 décembre 2006 à 20:56:46
StOrmy...je te rassure chuis pas un mancho
Pseudo supprimé26 décembre 2006 à 21:07:58
Ben je sais pas, le testeur de jv.com s´en est un...
_delfin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:08:55
Ouais a mort !
Mais autrement cest vrai que le jeu est exelent ! :o
FlashMcQueen
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:10:30
Salut à tous!!!!!!!!!!!
Comme je viens jamais sans question :
Vous savez les packs avec les écouteurs,les protèges écrans et tout,j´aimerais savoir lequel est le meilleur? .
Et aussi : Sa va?
_delfin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:13:17
Ben moi je ne peux pas trop t´aider pour ça vu que celu que j´ai acheter je ne l´ai utilisé que 2/3 fois xD
Autrement oui sa va très bien et toi ?
FlashMcQueen
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:24:16
Super,je croque Metroid à pleine dents
CrAzYpixx
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:29:12
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm