Zut, bug.
Koopa ~> Et aller, une autre caractéristique du boulet : t´es nouveau alors tu parle pas. J´ai autant de droits que toi içi, nouveau ou ancien. à part pour les électiosn mais ça c´est autre chose. 
au passage, tu dis que je booste mais tu n´as pas de preuves, alors pas la peine d´inssinuer des choses comme ça... 