En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:35:27
Idem, j´ai la DS depuis sa sortie, mais je veux pas acheter la Lite ^^
oceanni
Niveau 6
26 décembre 2006 à 14:36:47
je dois attendre demain por m´acheter mom premier,pfff c´est long
Smers
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:37:48
Ton premier jeu ?
Dark71
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:38:05
Lequel ?
oceanni
Niveau 6
26 décembre 2006 à 14:40:02
oui,a luxembourg le 26 est un jour ferier,les magasin sont fermer.je ne sais pas encore .je crois que je vais prendre animal grossing,vous l´avez?
Smers
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:40:29
Animal Crossing, oui je l´ai.
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:41:34
Salut tout le monde ! Moi aussi je l´ai En fait non c´est mon frere ^^
oceanni
Niveau 6
26 décembre 2006 à 14:42:16
il est aussi bien que le on dis?
Dark71
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:43:18
Il est vite lassant en fait ^^
Telvanni
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:44:29
ça dépends les gouts Dark.
oceanni
Niveau 6
26 décembre 2006 à 14:44:39
et toi koopa97 comment tu le trouve?
Dark71
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:49:04
Koopa enfin tu pourrais répondre
Telvanni
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:51:27
Il est peut être parti !
Smers
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:52:12
Je le trouve sympa, il lasse vite, Dark a raison, c´est un jeu où tu es obligé d´y jouer tout les jours sinon, c´est le bordel, un peu comme Nintendogs. ^^
Telvanni
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:53:13
Tu peux m´en dire plus SmerS ? s´il te plait.
oceanni
Niveau 6
26 décembre 2006 à 14:53:17
ou comme sims 2
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:55:39
Salut telvanni le boosteur
Smers
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:55:41
Qu´est ce que tu veux que je dise de plus ?
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:58:40
Oups désolé j´avais pas vu Et bien perso c´est a mon frere et moi je le trouve nul a ch*** Apres ce n´est que mon point de vue et note que j´ai jouer comme un fou a la version Gc ce qui peut expliquer des choses
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:00:49
Moi je trouve nintendogs nul car on ne peut meme pas tuer les chiens J´ai essayer de les etranglés avec la laisse mais rien a y faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm