En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:22:15
C´est beau.
Pseudo supprimé26 décembre 2006 à 13:48:36
Elle est marié Dark :/
oceanni
Niveau 6
26 décembre 2006 à 13:49:07
qu´est ce qui est beau dark71
oceanni
Niveau 6
26 décembre 2006 à 13:50:06
oui je suis mariee et fidele lol
Dark71
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:55:43
Et bien, que tu sois mariée et que ton amoureux t´offre une DS.
Ouais bon la dis comme ça c´est pas top mais dans le contexte c´est beau.
Smers
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:58:11
Toujours un miot à dire ce kéké.
Dark71
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:04:31
Excuse moi Oceanni comment on fais ? On se vouvoie ou pas ?
Pseudo supprimé26 décembre 2006 à 14:04:56
oceanni
Niveau 6
26 décembre 2006 à 14:06:12
le tutoiement est bien aussi,et bonne fete de noel au fait a vous 2
Dark71
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:06:55
Joyeux noel à toi aussi
Dark71
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:07:20
Tu as un ou des enfants ?
oceanni
Niveau 6
26 décembre 2006 à 14:12:30
merci dark et j´ai 2 garcon qui veux deja me chiper ma ds lite
Pseudo supprimé26 décembre 2006 à 14:13:22
Joyeux noel
Je vous laisse xD
Smers
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:14:09
Merci.
Joyeux Noël en retard... ^^
Dark71
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:16:54
Et bien moi je pensais avoir des enfants vers 25 ans. J´ai pas envie d´en avoir trop vieux, parce que je pense qu´ils preferont avoir des parents assez "jeune" et il n´y a pas que ça. Les avoirs trop vieux ça represente une réel contrainte.
oceanni
Niveau 6
26 décembre 2006 à 14:17:12
ok a+
oceanni
Niveau 6
26 décembre 2006 à 14:23:07
alors qu´est ce que vous aviez comme jeux?
Dark71
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:30:56
Un bon petit paquet tu sais
oceanni
Niveau 6
26 décembre 2006 à 14:32:56
ha ok,alors ca fait longtemps que t´as ds?
Dark71
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:34:16
J´ai eu la premiere DS le jour de sa sortie le 11 mars 2005 puis la nouvelle version en février 2006 la DS lite.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm