En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:13:00
personne ?
Pseudo supprimé26 décembre 2006 à 11:38:56
Putain il est trop court Zelda
Dark71
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:44:23
Non c´est toi qui joue comme un bourrin
Pseudo supprimé26 décembre 2006 à 11:59:57
Non serieux j´ai joué doucement...
Dark71
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:02:24
3 donjons en 18h de jeu, je trouve pas ça cours o_O
Tamos42
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:07:18
moi je sais pas, je l´ai pas la wii ^^ ni la gc dailleurs
sinon, vous etent content de votre noel ?
Dark71
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:09:20
Ben euh non :D
Pseudo supprimé26 décembre 2006 à 12:38:24
Ben euh non plus :D
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:43:30
Salut les floodeurs je deconne
oceanni
Niveau 6
26 décembre 2006 à 12:47:46
salut a tous,j´ai recu une ds lite a noel.
Dark71
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:50:29
Bonjour à vous madame.
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:52:24
Dark Ca aurait été un gars ça aurait été gros noob
oceanni
Niveau 6
26 décembre 2006 à 12:54:43
demain,si je le trouve,j´achete animal grossing,sinon je vais voir,on a UN MAGASIN QUI VEND LES JEUX VIDEOS EN OCCASIONS.JE VAIS VOIR CEUX QU´ILS ONT DE BIEN.
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:55:55
pas obliger les Maj Bon je vais manger
Dark71
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:55:57
Pas de problème.
oceanni
Niveau 6
26 décembre 2006 à 13:04:06
bon appetit
castorguerrier
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:04:28
C´est vrai que un Noel où tu recois que du parfum c´est pas top
moi c´est pas des parfum mais des bijoux,et j´ai embeter mon mari pendant un mois pour avoir la ds,et lui il m´as fais marcher pendant tous ce tps jusqu´a la derniere minute la dessus je vais manger
Smers
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:10:13
Bon appetit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm