Wop tout le monde!
Dark71, mon prof de physiques de l´an passé à 2500 bouteilles passées, il les collectionne xD Il fait des expos tout les deux ans dans mon Lycée xD
Ca va les gens? ^^
Sinon, à Nowell, j´ai eu Tony Hawk Project 8 sur PS2, Red Steel sur Wii et des sous pour supercard/key/sd 1go, et demain, je vais m´acheter Anno 1701 =D