En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
selkie_loup
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:22:40
ouais bon app´ styles...
ZEkiller7
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:23:17
tout le
Supreme-Shen
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:23:44
hello killer ca va bien
selkie_loup
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:24:53
salut bon relis les 3 derniere page et tu comprendras l ambiance qui regne hein shen supreme
$* en force
Supreme-Shen
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:25:26
ah oauis y´aura au moin qqn qui nous connaitra lol tremble killer ^^
ZEkiller7
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:25:50
c´est aujourd´hui le concert
ZEkiller7
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:26:27
mince, moi je suis un Z
Supreme-Shen
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:26:51
ouais c´est ce soir a 20h30 et j´ai de plus en plus hate
selkie_loup
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:27:52
bah ca va venir moi ce soir c
FORZAAAAAAAAA ITALIAAAAAAAAA c pas du flood...
Supreme-Shen
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:28:34
l´italie joue ce soir? contre qui?
ZEkiller7
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:28:37
c´est un nouveau pseudo ( ya un P majuscule à la fin)
Supreme-Shen
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:30:04
tu peu mettre des majuscule toi aussi killer essaie tu vera
selkie_loup
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:30:09
ouais contre bulgarie . .. elle est qualifiée si elle gange et que le danemark ou la suede gagne mais pas si ils font match nul sinon pour le pseudo tu peux mettre des majuscules ou tu veux ca change rien
ZEkiller7
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:30:51
je savais pas, merci
Supreme-Shen
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:31:57
lol bah allez l´italie alors en plus je part en sicile en aout donc vive l´italie lol
selkie_loup
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:35:11
ouais tu pars en sicile on se verra peut etre je vais surement dans le vilage de ma mere... a raffadelli pres de agrigento
ma mere est sicilienne et oui.... meme si je suis en belgnique
Supreme-Shen
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:36:10
cool ^^ on se redit ca alors bon aller je me casse a tt a l´heure peu etre
selkie_loup
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:38:28
ciao frere de *$* revient nous vite
selkie_loup
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:48:13
ciaociao
ZEkiller7
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:50:49
supremme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm