CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:05:16

Ouais mdr le cheat est tres rependu sur source :rire:

Ouais le mode zombi c´est sympa, mais j´aime pas trop le mode original, c´est trop bourrin a 40 sur un zombie, je pref le zombi horde.

Sinon j´aime bien le surf aussi :P

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:05:37

Draco => Ok, avec tout le monde au même endroit et un mec au pif qui devient un zombie?

L´autre où t´as les terros en zombie et les ct en pas zombie, il pue -_-"

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:06:14

SURF!

C´est nul!

Je préfère le XC!

Le truc chiant, c´est que les maps ES ont disparu T_T

S´tait les meilleurs T_T

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2006 à 22:06:33

:( Je croyais que les consoles NINTENDO portable n´avait aucun problème de pixel mort. :(
Je croyais que c´était juste chez la psp... :(

Dext
Dext
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:06:34

4Z3RTY
Posté le 09 décembre 2006 à 22:04:58
Dext, s´parce que t´es qu´un nuub!

Non s´pa vrai.

je suis niveau Big Boss.

D´ailleur, j´ai crée le jeux.

:dehors:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:07:02

Le XC ? :O

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:07:30

Bon bonne nuit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2006 à 22:07:30

Bon je vais regarder mon film, bonne nuit.

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:09:17

:content: Faut qu´on se fasse une Team ForumDS mais j´ai pas le jeu :snif:
Il coute combien? :question:

Vever78
Vever78
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:12:55

En parlant de jeu PC en ligne, y a t il un moyen de jouer en ligne a UT2004, mais g***é. Il y a un probleme avec la clef cd donc je ne peux pas jouer en ligne...

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:13:16

20$ sur steam.

Ho c´est vrai c´est le week end d´essai gratos de red Orchestra :O

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:15:00

Perso Red Orchestra il était sur le compte qu´un ami d´un de mes cousins m´a filé, avec Condition Zero, Half Life premier du nom ainsi que son deathmatch et ses extensions.

J´avais testé le premier week end gratuit qui date d´il y a quelques mois en arrière, mais j´avais pas été botté, j´ai retesté recemment sur ce compte, bah c´est bien mais sans plus quoi :malade:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:17:21

Alexx :d) Ha ouais ? Bon bah je vais testé et je verrais.

Hey razacs, pour CoD² bah on peux pas avec un jeu ******.

Dext
Dext
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:17:39

Moi j´aime pas l´orchestre, surtout rouge.

Bon sang, je suis fou...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:18:54

http://meteocentre.com/lastimg.php?lang=fr&satdir=/lightning/&satname=fr_boltek.gif&freq=5&title=FR%20FOUDRE%20BOLTEK

Mouah foyer orageux pas loin de chez mouaaa sud de clermont, viens viens :coeur:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:28:49

bon moi je vais aller jouer un peut a+ tout le monde

Dext
Dext
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:31:02

Bon sang, les mecs, je vous aimes, je sais pas si vous le savez, mais OSEF.

:bye: Tamos, bon jeux.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:42:48

:rire:

On voit les pervers...

http://classement.neuf.fr/

39.2 % PDM chez Neuf pour TF1
M´enfin ça doit pas bien différer par rapport au parc national

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:45:12

Mwhahaha!

Je suis meilleur que Rems sur 1.6!

V´nez tous sur Source/1.6/CZ que je vous raxxout :-p

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:46:01

Moi je veux bien sur CZ, mais j´ai pas joué depuis un mois, donc je veux pas :noel: :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment