Perso Red Orchestra il était sur le compte qu´un ami d´un de mes cousins m´a filé, avec Condition Zero, Half Life premier du nom ainsi que son deathmatch et ses extensions.
J´avais testé le premier week end gratuit qui date d´il y a quelques mois en arrière, mais j´avais pas été botté, j´ai retesté recemment sur ce compte, bah c´est bien mais sans plus quoi 