En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:59:58
SmerS => Je me foule pas xD Mais ça fait quand même qu´on me traite de cheater xD de wallhacker surtout xD Et j´ai presque pas joué en mai-juin xD
Juste SWG et Garry´s Mod xD
Ichigo-san
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:00:37
J´sais pas j´sais juste qu´il a les 2.
Sinon moi je trouve 1.6 plus facile que CSS
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:00:37
Moi, Source, 1.6 et CZ ^^" Je suis un peu moins bon sur 1.6 que sur CZ et Source.
Smers
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:00:51
Ichigo > Ouaip, le meilleur français il est High, y´a plus de PGM sur CSS en france xD
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:01:16
Ouais, je pige pas, sur Source, je vise la tête, je touche pas le gus, sur 1.6 je vise la tête, je fais un HS... Mais comme en général j´ai pas le temps de tirer xD
Smers
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:01:28
Qui a 1.6, histoire qu´on joue vite-fait ? xD
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:02:03
Moi!
Deathmatch!
Je connais un bon serv :p
Pseudo supprimé09 décembre 2006 à 22:02:14
J´ai posé une question là...
Ichigo-san
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:02:31
Azerty Bah ouais, CSS est plus dur que 1.6, pasqu´il faut visé a coté pour touché le gars :O
Malsy5
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:02:34
Bah si elle est neuve non s´pas normal et si pas neuve, c´est problable..brefsi tu peux la changer, vas y
Smers
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:02:40
Balance ton Steam ami ^^
Pseudo supprimé09 décembre 2006 à 22:03:15
Bah elle est toute neuf mes parents l´ont acheté mercredi...
dracoguibo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:03:16
C´est Cool CS j´ai fait un week-end de ca chez un pote! Surtout le mode zombie c´est délire
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:03:22
Ouais Ichigo, ça doit être ça ^^
Sur Source, ce qui est fun aussi, c´est le nombre de cheater.
Desfois, tu tombes sur une team entière qui cheat xD
Ichigo-san
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:03:34
Sublime_Seb Non ce n´est pas normal, changes la.
Malsy5
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:03:49
Bah court vite alors ! ^^
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:03:50
Zombie, ça dépend duquel, le vrai ou pas?
Sinon, cybs43 mon steam ami.
Dext
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:04:34
Non mais un jour, j´ai foutu 15 coups de pompe dans la head d´un type, bout portant, et il marchait toujours tsé...
dracoguibo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:04:57
Bah celui ou quand tu te fais toucher tu deviens un Zombie!
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:04:58
Dext, s´parce que t´es qu´un nuub!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm