En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:50:54
Malsy5 profil
* Posté le 09 décembre 2006 à 21:50:10 avertir modérateur * Parce que tout le monde le croit...
===> Nan, personne me croit T_T Sauf toi. L´avis des autres, jmef complet ^^
Brendan29
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:51:11
nn moi c lockjaw et imper noxus jaime pas sa alt
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:51:24
SmerS!
Level CSS plzzz kikoolol ?
algerien__93
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:52:21
Qui peut me répondre ?
Smers
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:52:31
Je te dirais pas.
Brendan29
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:52:47
algerien c quoi ta question?
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:53:32
Haha!
SmerS l´Underlow --
Smers
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:54:16
Non, j´ai commencé il y´ 3 semaines et je suis Low++
Tamos42
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:54:47
rems : j´aurais du l´avoir pou mon aniv, mon pere a cru que ce serais un jeu trop cher du genre 60€ alors qu´il m´a filé 35 XD je vais peut etre l´acheter, mais apres noel, je prefere reserver du fric pour mon ordi
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:55:35
SmerS, désolé, je joues vraiment depuis 6 mois ^^" Middle ^^
Ichigo-san
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:55:37
Need 2 last pr gath ptdr mdr go
algerien__93
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:55:58
Mes questions sont :
Quel est le mode wi-fi de nintendogs (avec le plus de détail su possible)
Quel est sa durée de vie a peu pres
Smers
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:56:17
Tamos > Ouais de toute façon, en Mars, je mets à CSS.
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:57:03
Hé non, pas 6 mois, qu´est-ce que je raconte... >_>
8 ou 9 plutôt >_>
Smers
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:57:22
Il n´y a pas de mode Wi-Fi sur Nintendogs, tu peux juste communiquer avec deux DS, ou plus.
Sa durée de vie, elle est tout simplement infinie, mais on se lasse vite du jeu.
Smers
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:57:57
Tu joues depuis 9 mois et tu es que Middle ?
Dext
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:58:45
Mais CSS, c´est nul le Snipe!
Ichigo-san
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:59:06
Lol "que middle", sur CSS il doit y avoir 2 High alors bon.
Pseudo supprimé09 décembre 2006 à 21:59:21
Bonsoir à tous et à toutes. Je viens d´acheter la DS lite blanc et quand j´y ai joué j´ai vu qui y avais déjà quelque pixel mort.. C´est normal ou pas ?
Smers
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:59:38
Euh il joue à 1.6 ^^ enfin je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm