En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:23:41
Okay pour Saw III mais je te préviens, j´ai deja peur..
Alexx998
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:26:07
J´ai pas retrouvé de Netscape 1.0, puis de toutes façons je pense que ça ne fonctionnerait pas. Souvenirs de l´époque où mon père s´était acheté un PC sous Windows 3.11 avec lecteur de disquettes pour son entreprise, puis il avait pris Internet quelques semaines après, qu´elle horreur il fallait 5 minutes pour se connecter
Tamos42
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:27:31
alexx tu crain msn 1.0, netscape 3.1
moi je pourais pas, connu juste win 95 moi
drago je crain pour les debuts de vista, les bugs et tout, sa va y aller !
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:27:43
Malsy!
Je viendrais te sauver! Je viendrais te chercher dans la salle de ciné et j´irais t´emmener voir le film que tu veux!
xD
Malsy5
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:28:21
En ce moment ya rien, pis merde...
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:29:02
Malsy! Je t´emmenerai au cybercafé, on ira glander sur le bla bla ici à deux xD
Malsy5
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:30:39
No I´d like eat a goog icecream
Dext
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:30:43
Bon Azert, elle est avec moi pour le ciné, donc va voir ton Storm et fais pas.... ^^
Je te protégerai, Malsy, t´inquiéte! ^^
Malsy5
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:30:49
good*
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:31:30
Bon, je vais prendre 3 glaces.
donne une glace à malsy*
fous l´autre dans la gueule à Dext*
prends malsy par la main et cours avec elle au loin xD (comme dans Lost in Blue xD ) *
Vever78
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:32:28
Tamos42
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:33:21
je fou un grand coup de poing a 4zerty, et recupere malsy, je ramace dexter et je lui redonne malsy ...
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:34:38
Gnah!
Je vais racketter Link pour lui piquer son boomerang tornade!
lance le boomerang tornade qui envoie Tamos et Dext au loin et ramène Malsy près de moi*
Malsy5
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:34:50
Allez on redonne malsy comme un vieux chiffon, non mais au secours, je suis entourée de mecs, un peu louches
Dext
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:35:52
Tamos, tu es mon meilleur copain, toi! ^^
Et Azert, je vais te calmer façon Dexter, tu vas voir!
Fais attention, j´aime me battre! ^^
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:36:09
Ah bah tiens...
Pendant qu´on est tous là...
Si on...
Allait au cinema tous ensemble?
Vever78
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:36:46
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:39:22
Je m´enfous!
J´ai le bouclier en bois à la con de Link, ton fusil à pompe me fera rien!
Dext
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:40:24
Pas moi, hein, Raz?
Tu feras pas ça à ton keupin?
Brendan29
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:40:52
qui fait le mini jeu point blank en haut on peut cliquer sur les cibles pour les exploser ca sert a rien mais si vs avez pas remarqer ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm