En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:04:20
c´est quoi ce bordel ici Oo
Vever78
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:04:53
C´est Dext qui a des problemes en Allemand et Vever qui le corrige...
dracoguibo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:05:48
C´est Nimps ici...
Dext
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:06:12
Pourquoi willst du will? Ca veut rien dire ca (je me tropme peut etre j´ai plus cours d´Allemand).
Nan: Veux-tu aller au ciné?
J´écoute rien et je fous le caca en Allemand, je sais quand même ça...enfin, je crois. J´espére...
Malsy5
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:08:07
Et Vever qui dit nimp allez chuut
Malsy5
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:08:31
Pour répondre à ta question :
On va voir quoi ?
dracoguibo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:10:49
http://www.lexilogos.com/com/traduction_multilingue.htm Ce Lien est ton nouvelle ami Dex´
Vever78
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:10:52
J´ai compris la question mais c´est le "will" qui me gene.
Tamos42
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:11:34
mais je comprend quand meme rien, ya mnsn pour sa les gars ou google translate (nan, la je decone par contre ^^ lol )
Dext
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:13:07
Euh non.
J´utilise les sites de traduction que quand je dois me faire des dialogues.
Sinon, tout sort de la tête, pas comme toi
XD
Malsy5
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:14:39
Dex On va voir quoi ?
Tamos42
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:17:18
dext emmene la voir SAW 3, elle te sauteras dans les bras comme sa tellement elle aura peur
Malsy5
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:18:09
J´ai deja peur je vais me réfugier pres de lui si il m´emmene voir ce film...
Dext
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:20:03
On va voir tout ce que tu veux, Malsy!
C´est toi qui décide! ^^
Malsy5
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:21:07
Non je te suis...
Alexx998
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:21:09
Je poste depuis Netscape 3.01 xD, souvenirs souvenirs , j´ai même remis le vieux thème Windows (mais avec le logo Xp, dommage ) pour l´occsaion. Notez également MSN Messenger Service 1.0 http://www.enregistrersous.com/images/ebd3a800e300a4feddc9a45c90d5efff.jpg
Dext
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:22:14
Pas con, Tamos!
Cool si elle me saute dans les bras au ciné! ^^
Bon, on va voir SAW3! ^^
Alexx998
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:22:41
Je poste depuis Netscape 3.01 xD, souvenirs souvenirs , j´ai même remis le vieux thème Windows (mais avec le logo Xp, dommage ) pour l´occsaion. Notez également MSN Messenger Service 1.0 http://www.enregistrersous.com/images/ebd3a800e300a4feddc9a45c90d5efff.jpg
dracoguibo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:23:16
Sa fait peur .....Viiiiite Vista
Vever78
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:23:27
Alexx, En plus ca bug
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm