En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:43:38
Je ne crois pas
dracoguibo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:44:31
REEE revoila Draco!!!!!! (youpi)! :p
Malsy5
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:45:14
It´s a song, so naturally
Dext
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:49:29
Okay, tant pis Darky. Mais c´est dommage, c´etait un canon, Aurore! :S
Dark71
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:50:26
Non c´etait une fille
Malsy5
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:51:19
Une fille !
Dark71
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:51:43
On à compris
Malsy5
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:52:34
Ya
Tamos42
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:52:44
aurore ? c´est qui celle la ?
Dext
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:54:40
Lol, on dirait un type blasé!
Dark71
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:55:00
Bref ^^
Malsy5
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:56:35
C´est mon mot préf
Malsy5
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:57:21
éré
Vever78
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:59:38
Lut
Vever78
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:00:30
Malsy5
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:00:39
Soir
Dext
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:01:05
Willst du will in das Kino gehen?
Vever78
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:02:17
Willst du will in das Kino gehen?
Pourquoi willst du will? Ca veut rien dire ca (je me tropme peut etre j´ai plus cours d´Allemand).
Vever78
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:03:11
Ce serait pas plutot
Willst du ins Kino gehen? (pour le ins je suis pas sur)
Malsy5
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:03:41
Mais osef ptain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm