En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:07:45
C´est pas bon les bonbons :s
Dark71
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:08:11
Vous êtes grave =/
Malsy5
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:08:22
Toi tu es un pervers
Dark71
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:08:49
Comment ça ? oO
dracoguibo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:09:14
Hé Wii Dex tu l´as pas! Comme moi!
Malsy dis.........
Malsy5
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:09:18
Non mais Dark retourne d´ou tu viens je te parlais pas voyons, ^^
Dext
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:09:26
Mais toi tu pense qu´a ça, Raz! Arrête un peu! ^^
Au fait, Azert, dans Ogame, ça veut dire quoi un pseudo Rouge, Blanc et blanc foncé? Merci ^^
Malsy5
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:10:15
Dracoguibo Posté le 09 décembre 2006 à 20:09:14 Malsy dis.........
??
Dark71
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:11:19
Que je retourne jouer à la wii ? :p
Malsy5
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:11:58
Vas y
dracoguibo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:12:11
Bande de Wiiteurs
Dark71
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:12:40
Draco il est pas content...
Malsy5
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:13:44
Raz hein ? oO
Dext
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:13:44
Mais pars, Kévin! On t´aime pas!
Dark71
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:14:00
Razacs si tu pense qu´a ça c´est pas grave tu sais apres l´avoir fais 5-6 mois à tout va tu n´y pensera plus :D
Dark71
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:14:40
Dext > Puiiiit
Dext
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:17:08
En plus, tu pétes sur le forum, Kévin? Mais quel horreur! Ze vais le dire à Rorore!
Dark71
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:21:11
Excusez moi, je ne voulais pas.
Malsy5
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:24:02
Tant pis
Dext
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:24:18
Tu as fais fuir tout le monde, Kévin, avec ton pet!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm