En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
King-Ghost
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:48:49
Dark > Okay car j´ai entendu dire que certains magazins l´avaient déjà reçus et la mettez en vente..
Dark71
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:49:29
ON peut pas avant la date officiel
Lucas0316
Niveau 4
07 décembre 2006 à 19:49:46
non normalement c´est demain!!
King-Ghost
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:50:46
Darkinou > Okay merci du renseignement ^^, demain j´ai la Wii Tu l´as déjà toi ?
Dark71
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:52:11
Oui depuis hier
Lucas0316
Niveau 4
07 décembre 2006 à 19:52:15
pinaise le bol ta la wii j´ai vu la pub(j´en reve !! )
4Z3RTY
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:59:38
Haha!
Moi, je cause pas sur MSN => 0 probs.
MSN, ça pue, IRC/xFire/Skype/Steam, c´est mieux.
J´ai vu la pub Zelda.
Je tiens plus...
Je la veux.
La nuit et mes 4heures de TP (physiques 2 heures et SVT 2 heures) vont être longues T_T
Dext
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:01:29
Rêver d´une console...grave là!
Ichigo-san
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:02:10
Ouais mais bon sur steam, xfire et skype j´ai pas les memes contacts xD
4Z3RTY
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:02:38
Je rêve d´autres choses moi
Mais chut...
[hello]
Niveau 7
07 décembre 2006 à 20:03:15
Yoooh
Demain = 8 décembre ! Demain = ... Demain = 65 ans que les Etats-Unis sont entrés en guerre pour la 2nde guerre mondiale
Dext
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:03:47
Idem que toi Azert! ^^
4Z3RTY
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:05:15
Ah ?
Tu rêve de moi aussi ?
^^
Dark71
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:07:14
Ban je me suis tapé un gros monologue avec toi ^^ comme greg
Dext
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:07:55
Nan mais mon post c´était pour: Haha!
Moi, je cause pas sur MSN => 0 probs
Tout de suite le mec! ^^
4Z3RTY
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:09:49
Il est ouvert MSN mais je cause pas là en ce moment...
Toi je t´ai là sur le forum, d´autres sur Steam xFire ou IRC. Voir Skype.
Dark71
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:11:41
ben moi je cause depuis une demi heure dans le vide.
Hey chérie je t´aime tsé euh tu répond pas oO Bon ok tu m´aimes pas bon bon tu me repond pas :| adieu je vais me jeter sous un train merde je connais pas les horraires bon euh ben je vais jouer a wow :|
4Z3RTY
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:12:10
Jette toi sous le tram d´IF!!!
XD
Dark71
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:13:12
Non c´est forgefer maintenant
Dext
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:13:23
Idem! ^^
je cause pas, et j´ai pas envie en plus!
Juste avec les types du Lycée! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm