Dark tu fais expres de m´appeller malsy5, ... c´est pas tres gentil ca hein
C´est ton pseudo
Tu sais tres bien que j´aime pas le 5... pour certaines raisons, et c´est pour ca que je veux pas que tu m´appelles malsy5...
houla c´est surréaliste tout sa! on dirait presque de la philo... "mais pourquoi m´appeles tu par mon noms"
D´accord, je suis désolé je ne voulais pas...
Merci
C´est à dire ?
Voila.
Tu vas te decider a revenir Dark ?
oui d´accord, Wayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyne!
(réplique culte d´un film culte intitulé Wayne´s World!)
Ah lol ^^ euh okay...
Moi je dis que Dark il est pas bon au pieux! ^^
Allez, avoue Darky!
Pourtant, Aurore, c´est un canon de chez canon(la marque...OK, je sors)! ^^
http://img294.imageshack.us/img294/4623/635272394oe4.jpg
version brune ça roxx tout tout ta vu mais bon ahahaha
Ptdr Darky!
Ouai, ça arrache!
Yo !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-261170-1-0-1-0-0.htm
xD me suis amusé a configurer un MacPro, 19 938.97 € Oo