En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
dracoguibo
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:20:01
Moi non Plus pas de Wii! A part si j´ai le BAC de Français! Je suis dans la m****!
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 19:23:23
Moi S´parce que j´ai pas reservé
J´suis sur qu´yaura que des conar qui auront prit toutes les wii
Vever78
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:56:23
Tient, Makia etait là, je croyais qu´il viendrait plus...
Dark71
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:22:52
Bonsoir ^^
Smers
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:24:15
Salut Darky ^^
Tu as vu Darty on sortit la Daty box, peut être que ça t´intéresse ^^
Dark71
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:25:16
Non merci ça ira =/
Smers
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:26:26
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 20:27:15
Alors, Makia, Apres Dark et pour finir Rems Oo
Qu´est ce qui se passe ?
Dark71
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:27:27
Je me suis dis qu´a quelques jours de a sortie de la Wii j´allais repasser sur les forums (enfin je vais pas repasser votre linge hein)
Smers
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:28:29
Mhh, bientôt la Wii, j´avais déjà oublié xD
Dark71
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:31:57
Moi je n´oublie pas tous les jours que dieu fais j´y pense je l´aime tellement
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 20:32:04
ARRETEZ JE L´AI PAS RESERVEE JE FLIPP TROP LA
Dark71
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:35:45
Ah ben c´est mort pour toi
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 20:36:40
Tu vois, c´est ces choses la qui me manquent pas chez toi
Dark71
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:39:05
Ben c´est vrai
Malsy5
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:40:23
Hey Dark ^^
Vever78
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:40:32
Je sais meme pas si je vais l´avoir...
Dark71
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:42:33
Hey malsy5
fandeWampas
Niveau 7
06 décembre 2006 à 20:42:54
moi sa y est je l´ai!!
nan je deconne je l´aurais peu etre dans 1 ou 2 ans...
sinon salut a tous!
Malsy5
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:42:55
Moi non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm