Bien sur que je me souviens de toi^^ Je me souviens de tout le monde j´etais la H24 mdr!
The-Dexter
Niveau 25
06 décembre 2006 à 16:38:37
Ben bye Raz, toi aussi Makia, content que tu sois revenu! ^^
PS: Bien sûr que je me souviens de tout, Raz, je suis DEXTER! ^^" XD
The-Dexter
Niveau 25
06 décembre 2006 à 16:44:50
Et moi je file voir un film d´horreur!
XD
Alexx998
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:51:35
Non c´est pas moi
super_sayan_3
Niveau 9
06 décembre 2006 à 16:56:50
Makia...Makia... Ton pseudo me dit quelque chose... Je suis arrivé au debuts d´Alex aussi... Sinon , bonjour a tous !
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:01:07
Je suis un ancien modo^^
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 17:05:34
Moi la premiere fois que j´suis allé sur ce forum c´était toi Makia le modo, mais je postais pas, apres je suis revenus c´était Alexx (J´ai zappé Dark ^^) Et je poste depuis la fin des vacances environ (des grandes vacances)
super_sayan_3
Niveau 9
06 décembre 2006 à 17:05:47
Je vais essayer de deviner : T´es un ancien modo je parie (j´en etait sur )
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 17:06:43
La blagounette
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:12:23
Gagné! O_o
dracoguibo
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:24:17
Salut tout le mnde Je vais pas avoir la Wii a mon petit Nowel cause de résultat insuffisant Je vais donc me prendre KingdomHearts2 que j´attend depuis des Lustres! Mais Faut que j´essaye de tirer par mes parents un petit jeu d´occaz" sur DS! Vous me conseillez Quoi? j´ai deja: -MarioKartDS -SuperMario64 -WarioWare -Lost in Blue -Yu-gi-oh!Nightmar Troubadour -English Training -New Mario Bros -AnimalCrossing
Rah je sais pas si il est la mais bon anniversaire Tam´s ^^
Dext
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:49:11
j´vais me faire un Prey.
Bye.
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 19:01:56
J´aurais pas la Wii T__T
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm