* Posté le 06 décembre 2006 à 16:21:10 avertir modérateur
* Peut etre...
En tout cas, le pauvre est en place à un mauvais moment... Le forum est pas super actif.
Ben faut justement pas dire que c´est la faute à le modo ^^ Ce qui arrive bien souvent! C´est les membres qui animent le truc pas le modo^^