En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:05:18
Darkinette > si t´arrives a faire toutes les instances du jeu a peine arriver lvl 60 je t´applaudie ^^
darkinette
Niveau 7
06 décembre 2006 à 16:05:54
Mais non euh à long terme je me comprends.
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:06:02
Chaque fois que j´ai arreté un peu WoW j´ai decroché complet aussi, mais GW en + c´est quand meme nettement moins fun.
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:06:32
Ben au 60 on peut faire toutes les instances du moment qu´on a les accés^^
darkinette
Niveau 7
06 décembre 2006 à 16:07:05
J´espère que la Wii va pas trop me scotcher sinon je vais plus jouer à wow
Alexx998
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:07:13
Ouais ça peut aller
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:07:57
Moi je sais que y a peu de chances que ca me coupe de WoW, meme avec mon zelda cheri
Alexx > en tout cas chapeau, tu sais t´y prendre!
King-Ghost
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:08:01
Darkinette > C´est mieux là Wii Enfin moi je résiste de ne pas acheter WoW sinon j´ai peur de ne plus allais sur le forum...
BakaAngel
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:09:13
Genre makia il est arrive on parle que de wow oO
Alexx998
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:09:24
Merci
Je passe souvent en mode Makia-modo en ce moment
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:09:25
King > j´ai resisté un an a l´epoque, et un jour j´en ai parlé à ma fiancée, elle m´a dit t´es bete prend le, elle me l´a acheté et me paie l´abonnement, elle doit avoir un amant!
King-Ghost
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:09:45
Makia et Darkinette > Vous allez tout les jours venir ici ? ou c´est parce que WoW est un maintenance ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:09:51
C´est quoi le mode makia-modo mdr?
Alexx998
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:10:13
En mode énervé qui deletge tout ce qui lui convient pas
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:10:38
C´est parceque Wow est en maintenance, mais bon je suis deja passé en journée, mais y a pas toujours du monde en debut d apres midi^^
King-Ghost
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:10:48
Makia > xD Quel jolie cadeau quand même...
darkinette
Niveau 7
06 décembre 2006 à 16:10:52
Non mais c´est la maintenance la. En plus y´aura des petites nouveautés sympathique on peut pas louper ça !!
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:11:15
Mdr je deletais ce qui avait rien a foutre la^^ Mais je l´avoue c´etait surement trop strict^^
darkinette
Niveau 7
06 décembre 2006 à 16:12:51
Mais dark il ne joue plus à WoW, il boss et fous notre couple en l´air.
King-Ghost
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:13:00
Makia > Ouais trop strict desfois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm