lol comme le disait papy makia jadis :"le blabla c est pas le forum scrogneugneu!"
Ah ben NW2 jeulvoulé, mais bon, l´aspect solo me bloque, et il a pas été acclamé des masses, meme si des tas de mecs vont pondrent de suepr trucs dessus!
(mdr la pub de yoshi DS à la télé au moment ou j´ecris)