En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:31:10
merci
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 15:32:18
Joyeux anniversaire xD
King-Ghost
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:33:10
Derien, 16 ans maintenant tu es grand
Tamos42
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:36:49
ouai
je vais avoir cs: source et puis ... des sous des sous des sous et apres, y auras noel, et j´aurais encore des sous ... et apres bah j´acheterais mon pc portable, sava etre cool!
The-Dexter
Niveau 25
06 décembre 2006 à 15:38:15
Joyeux annif mon vieux!
Je vais faire mon Français moi, parce que j´aime mon prof de Français! ^^ XD
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 15:41:11
Vous croyez que j´ai raison d´avoir peur de la rupture de stock ?
King-Ghost
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:41:23
Bravo Dex, 20 000 méssages j´avais pas vu
Tamos42
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:42:27
merci dext !
stormy ouai !
reserve la!
bon je vous laisse a+
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 15:45:12
Nan mais
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 15:45:29
IL ME FAUT UNE WII VENDREDIIIIIIIIII
King-Ghost
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:46:52
Moi je l´ai réservé dés que l´on pouvait et j´ai réservé Zelda TP aussi donc Vendredi je suis sur d´avoir les deux
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:48:02
Vendredi 10h01 à 100 mètres de chez moi chez scoregame, avec ma hache.
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 15:48:12
Mais j´ai quand meme 2 leclerc plus un magasin de jeux video et peut etre un super u
Si je trouve pas mon bonheur je casse tout
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 15:48:59
Makia
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:49:11
Salut RaZacs toujours fidele au forum ^^
King-Ghost
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:49:30
Makia Que du bonheur de te voir Alors depuis si longtemps tu vas bien ?
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 15:49:45
BakaAngel
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:50:18
WoW est en maintenance pour mise a jour =\
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 15:50:55
Han c´est balaud
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:51:47
MDR! t´as tout pigé, y a maintenance sur le serveur, owned le makia!
Salut king, oui ca va très bien et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm