CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
26 novembre 2006 à 21:49:48

Malsy5
Posté le 26 novembre 2006 à 21:45:11
Non lui il esyt présent pour foutrre le brodel en cours xd

Ouai, et alors? Chuis pas le seul!

  • Regarde Alex* :rire:
Alexx998
Alexx998
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:49:48
  1. 3966 (+) 961/1123 (-)

<pitivier> fait chier mon new pc portable est cassé en 2 !! !
<arni> 0o tu l´a jetté par la fenètre du deuxième étage ? mais t´es malade !
<pitivier> nan, plus con encore
<pitivier> j´suis allé dans le jardin et le pc trouvais pas la livebox, alors j´ai fait comme dans la pub, j´ai grimpé sur la branche d´un arbre pensant que je capterais mieux avec le wifi, et là... j´ai glissé et j´suis retombé sur le pc :´(
<arni> ...

:d) Y a des cas quand même sur bashfr

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:50:51

il est pos la seul :rie

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:51:38
  1. 2870 (+) 957/990 (-)

<JenposeII> heu... jviens de trouver dans ma cave une bouteille de lait sans date de peremption et qui me propose de gagner des places pour aller voir toy story au cinéma, je tente quansd meme le coup ??

:d) :rire2:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:57:20

bye...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:06:17
  1. 4704 (+) 918/1348 (-)

<Rodrigues1989> c´est comme le coup des promos en supermarché, tu veux un paquet de chips, mais t´en achète 3 parce qu´il y en a 1 gratuit. T´as l´impression de faire des économies, mais au final t´as plus dépensé parce que t´as acheté le double. Tu vas dire mais ça me fera plus longtemps.
<Rodrigues1989> Ben non, tu vas bouffer tes chips jusqu´à ton prochain plein de course. Tu vas bouffer les 3 paquets, alors que si t´en avais un t´aurais juste fait gaffe pour pas t´empiffrer. En gros tu payes plus, tu grossis, et t´as l´air d´un con.
<Rodrigues1989> La PS3 c´est tes 3 paquets de chips que tu payes 2 fois plus cher pour la même durée.
<Rodrigues1989> Donc la PS3, c ´est cher, ça te rend malade, tu t´empiffres, t´es gros, tu deviens moche, t´as pas de gonzesse, et tu es à la limite de l´impuissance.
<Rodrigues1989> La wii, c´est pas cher, c´est un petit plaisir que tu gères, t´as pas l´air d´un gros porc à la consommer, tu deviens beau et athlétique, les jeux te rendent plus perspicace qu´un prix Nobel, tu te tapes des beautés et enfin ton pénis s´agrandit.
<Rodrigues1989> CQFD

:d) Exellent :o))

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:15:09
  1. 3007 (+) 886/927 (-)

<@richou> 22:22:22
<Herios_FenrisUlfr> hier je vois "4:04" au reveil je me dit serieusement "merde l´heure est introuvable"

:d) :rire:

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:20:36

:rire: ouais, c´est exellent bashfr!

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:21:53

Allez moi je file, bonne soirée et bonen nuit à tous :)

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:25:12

ok, @+! :bye:

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:05:10

Crève... Raclûre de bouse de bantha...

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:41:32

J´vais me faire cuire les ailes et te forcer à les bouffer enflûre.

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:49:30

Etouffe-toi avec!

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
27 novembre 2006 à 14:28:11

Ca fait bizarre de voir le forum mort comme ça en ce moment ^^ (j´ai congé :D )

[salut]
[salut]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:38:55

Salut :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2006 à 18:21:09

Ya encore des gens ici ? :snif:

Vever78
Vever78
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:36:28

Mort je suppose...

Vever78
Vever78
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:44:24

Wouah.. 6 minutes pour une reponse...

Vever78
Vever78
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:01:09

Je ne me plains pas, je fais juste une constatation :ok:

Dext
Dext
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:17:04

Bjour.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment