- 4704 (+) 918/1348 (-)
<Rodrigues1989> c´est comme le coup des promos en supermarché, tu veux un paquet de chips, mais t´en achète 3 parce qu´il y en a 1 gratuit. T´as l´impression de faire des économies, mais au final t´as plus dépensé parce que t´as acheté le double. Tu vas dire mais ça me fera plus longtemps.
<Rodrigues1989> Ben non, tu vas bouffer tes chips jusqu´à ton prochain plein de course. Tu vas bouffer les 3 paquets, alors que si t´en avais un t´aurais juste fait gaffe pour pas t´empiffrer. En gros tu payes plus, tu grossis, et t´as l´air d´un con.
<Rodrigues1989> La PS3 c´est tes 3 paquets de chips que tu payes 2 fois plus cher pour la même durée.
<Rodrigues1989> Donc la PS3, c ´est cher, ça te rend malade, tu t´empiffres, t´es gros, tu deviens moche, t´as pas de gonzesse, et tu es à la limite de l´impuissance.
<Rodrigues1989> La wii, c´est pas cher, c´est un petit plaisir que tu gères, t´as pas l´air d´un gros porc à la consommer, tu deviens beau et athlétique, les jeux te rendent plus perspicace qu´un prix Nobel, tu te tapes des beautés et enfin ton pénis s´agrandit.
<Rodrigues1989> CQFD
Exellent 