En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
yoshi256
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:09:29
ah ben ca y est, je redeviens fantôme. j´ai l´habitude sur ce topic.
The-Dexter
Niveau 25
26 novembre 2006 à 21:11:12
Chaud, ouai.
A quand l´invasion des Eldars, des Tau ou des Necrons?
Okay, demain, j´arrête Warhammer.
yoshi256
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:13:38
bon, je devrais perdre l´habitude de m´incruster dans les conversations comme ça.
The-Dexter
Niveau 25
26 novembre 2006 à 21:16:37
SALUT YOSHI.
Ca va?
yoshi256
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:26:22
ah bah enfin!
oui ca va, et toi?
Malsy5
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:28:11
moi ca va super bien aussi XD n´est ce pas Dex ptdr mdr
yoshi256
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:30:39
encore 2 p´tite semaine et j´ai yoshi´s island DS
yoshi256
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:31:35
pour le moment, ca va bof mais ca ira mieux dans 2 p´tites semaine (c´est marqué dans mon horoscope )
Dark71
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:35:38
malsy qu´est ce qui t´arrive encore ?
Malsy5
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:37:40
le mec qui lit son heureuscope
Dark je suis trop happy tree friends :s ptdr
yoshi256
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:38:57
moi sérieusement, l´horoscope je le lit à la fin de la journée pour comparer, c´est marrant
Alexx998
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:39:04
Malsy Bah perso je le lit de temps en temps aussi
yoshi256
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:39:41
moi, il parle souvent de mon couple. J´ai même pas une petite amie.
Malsy5
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:41:51
alex tu lis ton heureuscope ?
okay moi je vas bien lol, mais de toue faocnte moi aussi jle dis...des fdosi quand je tombe dessus, en plus ca fait eme pas mal ^^ :rre:
The-Dexter
Niveau 25
26 novembre 2006 à 21:42:27
Yoshi256 Posté le 26 novembre 2006 à 21:26:22 ah bah enfin!
oui ca va, et toi?
Trés bien, je parle avec une folle, mais bon.
Malsy: Oui, trés bien!
Malsy5
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:43:12
et quand tu en rausa une il en aprelera meme plus xd c´est de la merde les neureuscopes r:rie
The-Dexter
Niveau 25
26 novembre 2006 à 21:43:54
RaZacs Posté le 26 novembre 2006 à 21:36:54 Dext, oui je le sais, mais je resiste bien quand meme, meme dans la maladie je travaille...
J´ai jamais été absent en cours moi. Une chose que les profs ne pourront jamais signaler!
yoshi256
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:44:59
moi, j´ai jamais été absent depuis 3 ou 4 ans, et avant c´était maxi 1 fois par semaine!
Malsy5
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:45:11
Non lui il esyt présent pour foutrre le brodel en cours xd
yoshi256
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:45:17
oups* une fois par an
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm