En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
triplepatte
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:32:08
ça va devenir le forum des linkers ici
Fofie-Favier
Niveau 3
26 novembre 2006 à 16:33:37
Bonjour bonjour
360style
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:34:42
jai ca :
DS Pac pix Super mario 64
je souhaite vendre ca a score games , pourrais je en tirer 75euros minimum ?
triplepatte
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:40:55
je ne crois pas
[salut]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:03:40
Reuh
4Z3RTY
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:05:09
Je pense que si.
10/15 euros les deux jeux. Et dans les 70 euros la DS je pense.
[salut]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:06:39
Tu dois en effet pouvoir en tirer entre 70€ et 90€
sumo31
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:42:17
à un de ces quatre tout le monde
Alexx998
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:42:41
Morgane réinstalles MSN bon sang!
ljnk
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:44:16
salut salut
The-Dexter
Niveau 25
26 novembre 2006 à 20:11:00
Salut tout le monde.
Quoi de neuf?
_delfin
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:14:58
Bonsoir...
The-Dexter
Niveau 25
26 novembre 2006 à 20:19:07
Tu as quoi, encore, Raz?
The-Dexter
Niveau 25
26 novembre 2006 à 20:21:00
RaZacs Posté le 26 novembre 2006 à 20:18:04 Un type sur le fofo paranormal a vu un OVNI !!
Moi, ce matin, j´ai vu un zombie dérriére moi.
Non, en fait, c´etait Moi aprés une longue nuit!
XD
_delfin
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:21:01
Hum...C´est bien ce que je pensait.
Alexx998
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:22:41
RaZacs profil
* Posté le 26 novembre 2006 à 20:18:04 avertir modérateur * Un type sur le fofo paranormal a vu un OVNI !!
File le lien stp, faudra que je squatte ce forum un peu
Malsy5
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:49:51
XD moi je sais des choses que moi seule sait les choses
The-Dexter
Niveau 25
26 novembre 2006 à 21:01:52
Comme? XD
Raz: T´es fragile, didonc!
yoshi256
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:04:30
Alexx998
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:07:37
Trippant l´histoire du mec là Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm