En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
26 novembre 2006 à 14:00:06
Salut !! ! Je reviens parmis le forum DS Sa fait longtemps
Alexx998
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:02:06
MMmh, un ancien, ça fait plaisir
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
26 novembre 2006 à 14:02:33
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
26 novembre 2006 à 14:03:18
Mais vous devez certainement pas vous rapeler de moi
Vever78
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:04:02
Ton pseudo me dis quelque chose...
Autant te prevenir ce forum est en train de mourrir...
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
26 novembre 2006 à 14:05:03
arf... J´arrive au movais moment xD
Vever78
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:06:33
Meme pendant l´ete c´etait mort (un peu moins quand meme)
[salut]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:06:48
Alexx : Tu vois pas quand je te parles sur msn ?
Alexx998
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:09:02
Si ouais moi aussi ça me dit quelque chose, me souvient vaguement, t´étais la l´été 2005 non ?
Clem : Non
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
26 novembre 2006 à 14:09:33
oui j´étais là
[salut]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:10:05
Ah m*rde, alors depuis 1h je parle dans le vent
Vever78
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:12:58
J´ai du rater les meilleurs moments comme d´hab...
Tamos42
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:21:40
bonjour a tous
Alexx998
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:24:39
Réseau Hamachi du forum ouvert :
Nom : Forum DS Mot de passe : f56jvcom
Sert a rien mais bon xD
Vever78
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:25:29
Tamos42
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:26:27
eu tu parle de quoi la alexx ?
[salut]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:28:04
Je sais pas Mais alexx, je t´ai envoyé un mail avec les liens et tout ... pour le cfds
Alexx998
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:29:47
Bah si vous connaissez pas Hamachi laissez tomber.
Clem : J´ai vu
fns
Niveau 5
26 novembre 2006 à 15:42:34
a punaise je vientd´acheter la ds lite vous en avais rien a foutre je sais c´est que sa me fait tellement plaisir
[Calimero]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:30:03
je dit bonjour au modo Alexx998 d´ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm