J´espère que le plus de personnes qui me connaissent liront ce post, car c´est mon dernier sur JVC.
J´ai passé de très bons moments avec vous, des moments qui resteront éternellement gravés dans ma mémoire, je ne vais pour vous dire ce que je pense de vous, vous le savez déjà, je vous aime tous, et j´ai passé mes plus belles heures de ma jeunesse assis sur une chaise et devant un écran à lire vos posts. J´ai connu des gens très gentils sur ce forum, mais à l´inverse des ..., mais je ne retiens que l´essensiel.
C´est la fin d´une formidable époque, mais jamais je n´oublierais le forum DS.
Je vous remercie encore une fois,
Rems.