moi ma passion a baisser pour les jeux video , avant , j´etait presque 24/24 sur le forum DS a l´epoque draxo , un vrais drogue pour moi , puis jme suis intéréssé au reptile , puis bah maintenant , j´ai 3 tortue , un caméléon et un gecko...
Mais depuis maintenant 1 mois , ma passion revien , et je suis content car quand je revien sur le forum , les gens n´on pas changer , et c´est bien sa qui fait plaisir!