Rems quoi de plus important que CS ?
Ma chérie.
Bon anniversaire à toi Alex.
Salut shauni
Comment vas-tu ?Quelque chose me dit que tu es deja loin quelque part ailleurs
Tu parles tout seul Koopa ?
Oui ça m´arrive tout le temps surtout dans les périodes d´inactivités des forums
Pro le retours Salut
Je vais ma foi, pas mal et vous-mêmes ?
Ben moi ça va sauf que je galère pour trouver un forum actif avec un bon blabla
Merci shauni/casodo
Bon je viens ici comme je peux pas aller sur wow et que je suis en congé donc je me fais chier. V´voyez l´affaire ?
bonjour
y fait beau , j´ai la jambe qui gratte , et j´ai mal au pied
aurevoir
bonjour la prépa,ça tue
Pas moi.
Chaud Kévin qui fait son show avec WoW! Comment ose-tu jouer à ça?
http://www.mission-in-snowdriftland.com/snowdriftland.php?l=fra
Elle est pourrie l´histoire...
Precision : c´est de nintendo...
Il est pas stupide ce jeu demande à makia