Il est pas du tout en perdition ce forum
C´est juste qu´avec l´arrivée de la Wii, tous les boulets ( Y compris moi
) squatte les forums de jeux Wii !
Moi en ce moment je suis plus présent sur les forums MP8, SSBB et Wii. Mais je reste encore ici^^
Et toi, ça va ? 